Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOmme s'il étAit asSailli paR les mOrpioNS ...
10 juillet 2006

* Une semaine en mode glandasses *

Je te remercie encore de m'avoir invitée mon tendre Kévin...

DSCF1926

Et n'oublie pas :

- T'inquiète pas, elles ne sont pas toutes comme ça !!

- Ouups

- La Tup' et sa musique afro

- La vidéo des teletubbies

- Cul de poule !

- Le Mata Hari ... à 25 ?

- La magnifique blonde aux cheveux d'or avec ... son chien galeux

- La merveilleuse sonnerie de mon portable

- Les parties de cartes

- Les journées qui commencent à 18h

- Le Beignet à la Myrtille & le CornettoSoft Tiramisu Café : "Tieeeens, tu aiiimes ?"

- L'énorme maillot de bain bleu ... les miches à l'air

- Les bouts de scotch pour l'enveloppe de Babîïi

- Le film horrible interdit aux moins de 10 ans, à 15h

- La cruche du Bignon

Et tout, et tout ! Merciii ! J'ai adoré

photos à venir ... ****photos venues =)

DSCF1977

DSCF1951

DSCF1970

DSCF1947

DSCF2029

DSCF2071

DSCF2128

DSCF2166

DSCF2184

Publicité
Publicité
Commentaires
cOmme s'il étAit asSailli paR les mOrpioNS ...
Publicité
Publicité