Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOmme s'il étAit asSailli paR les mOrpioNS ...
19 juin 2006

* Soirée Pauline *

Orgie de nom, cette soirée fut riche en émotions ...

Souvenir trop neuf .. je n'ai que des mots qui viennent pêle-mêle :

- Disours de Babine

- Gorilles

- Danse pédante

- Tentacule anale

- Moëlleux au chocolat (plus à croquer qu'autre chose :p)

- Qui a sonné ?

- Anne-Laure

- Les bougies "inbandables"

- Les Arachnées

- Corticoïdes VS Corizone ?

- Seigneur

Merci Pauline, on t'aime

dscf1470

dscf1514

dscf1515

dscf1509

dscf1510

dscf1571

dscf1565

dscf15471

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a vouuuiiii superbe soirée !!! tant de chose a dire ,sa c sur !!! tant de fotos dvt leskel je rigole vmt tte seule !!! (mais ns avons fai moin pire ke la derniere foi pr cel ki etai presente!et eureusmen!!!)<br /> "tentacule anal" : mdrrr a gerbé !!! cb de tps dvt ?? ... je ne dirai rien de plus la dessus :| lol<br /> "qui a sonné": grosse peur !!! :|:d lol<br /> jaime tp la foto ou bab est ac son sac de rando : "lolo jten supplie prend moi en foto ac ce sac, ya une fille ds ma class elle a le mm jte jure!" mdrrr !!!<br /> simpa les demonstrations de gorille^^ac le cri et tt mdr!<br /> tellement de fou rire!!! de trip a en avoir mal o bide com dab !^^<br /> jvs M!!!(k)(k)<br /> merciii pooo !
cOmme s'il étAit asSailli paR les mOrpioNS ...
Publicité
Publicité